Changer de numéro de contrat

Bruno56446943

Bonjour,
A chaque connexion à mon espace client je retrouve mon ancien numéro d'abonné et je voudrais me connecter sur mon application avec mon nouveau numéro.
Cordialement

Réponses de la communauté

CHRURBX

Bonjour, votre adresse e-mail n’a pas dû être supprimé de votre ancien contrat. Contactez le service client pour régulariser tout ça.

tndtnd

Bonjour
Il faut vous déconnecter complètement de votre ancien compte et recommencer avec les nouvelles coordonnées.
Éventuellement supprimer le cache internet, supprimer les cookies