Bug deuxième decodeur

ANNE MARIE52138979

Bonjour, j'ai deux décodeurs canal plus dont un nouvelle génération.
Depuis kk temps le problème se pose sur le deuxième décodeur ancienne génération qui se coupe et se fige totalement. Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour le relancer. Depuis ce matin plus rien du tout l'image est bloqué lors du lancement du décodeur et celui ci reste bloqué également sur l'heure il ne veut plus s'allumer.
J'ai revu tous les branchements et même changer mon câble HDMI mais rien ne change.
Pouvez vous faire le nécessaire afin de me changer le matériel et passer mon deuxième décodeur en version nouvelle génération.
Toutes ces gènes occasionnées par vos services et au prix de l'abonnement cela commence à faire beaucoup quand même .
Bonne journée.

Réponses de la communauté

bonjour

petit rappel
ICI CE N EST PAS LE SAV CANAL
ICI VOUS VOUS ADRESSEZ AUX ABONNES QUI AIDENT LES ABONNES

que faire
essayer une reinstallation partielle !!!! ou faites vous depanner en ligne https://client.canalplus.com/contacts/ un specialiste vous conseillera a distance et proposera un echange si besoin

cdlt