non rembousement de la caution

dior

j'ai remboursé une caution pour un échange de cube pour le remplacer par un décodeur, j'ai téléphoné deux fois, ou on me confirme le remboursement des 78 € qui ont été prélevé le 15 décembre 2021, actuellement je n'ai pas reçu le chèque de rembousement !!! si ça continue j'arrête mes deux abonnements !!!

Indosaez

Inutile de se plaindre ici vous ne serez pas lu par le service client envoyez votre réclamation rubrique nous contacter ici comme le mentionne l encart on n a pas acces aux dossiers