Je n'accède plus aux chaines de mon abonnement CANAL + de mon décodeur FREE

brochthierry

Je n'accède plus aux chaines de mon abonnement CANAL + de mon décodeur FREE

Réponses de la communauté

pierrickand

@GRARD23754223

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel et un redémarrage du décodeur.

GRARD23754223

je n'ai plus du tout canal plus sur mon televiseur

pierrickand

@brochthierry

Ne donnez pas votre IFC en public sur internet

Vous ne contactez pas le service client sur ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment de créer ce sujet.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.
Ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

brochthierry

Actuellement, la page "client" est indisponible.
Cela depuis hier

pierrickand

Bonjour

Sur l'espace client, page matériel, essayez une réactivation des droits, et redémarrez le décodeur.