impossible de me servir le controle parental depuis changement box de l4adsl a fibre

Francoise32223773

Bonjour,
j'ai changé de box suite au changement de l'adsl à la fibre. ayant canal plus , impossible de valider mon code parental . je suis chez SFR depuis plusieurs années. J'ai le décodeur PLUS de SFR et le altice labs, ONT-SFU-V2 et un abonnement séparé de CANAL PLUS depuis de longues années.
Merci et bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Pour réactiver l'abonnement Canal+ sur le décodeur SFR suite au changement, il faut déclarer ce changement sur l'espace client page matériel ou via le service client. L'avez-vous fait?

Si oui, vous avez au soucis avec le code parental propre à SFR, ou le code parental dans l'univers Canal+?