Bonjour pourquoi je n’ai pas tous les épisodes de la série Strike Back saison 5 et 6 ? Et il y a t’il Une saison 7 ?

pierre-luc9087374

Bonjour
Pourquoi je n’ai pas tous les épisodes de la série Strike Back saison 5 et 6 ?
Voir captures d’ecran ci-jointes

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Le ticket est toujours ouvert. Nous sommes en attente de re livraison de l'éditeur.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

pierre-luc9087374

Bjr mon pb est résolu, merci
Bon week-end end

pierre-luc9087374

Bjr
Je reviens vers vous car les 2 derniers épisodes de la saison 5 n’apparaissent tjrs pas sur mon mycanal.
A moins que je me trompe et qu’il n’y que 8 épisodes sur cette saison.
Merci de votre réponse bonne journee

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Très certainement un problème de données. Les épisodes étaient bien présents hier.
J'ai remonté le ticket à notre régie.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

pierre-luc9087374

Bonjour
D’abord d’avoir répondu à ma demande.
Le problème s’est résolu en partie : il me manque les deux derniers épisodes de la saison 5 et il y’a deux épisodes 9 et deux épisodes 10 ds la saison 6
Merci pour votre travail, bon week-end

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

La régie m'informe de la résolution de l'incident technique.

Tous les épisodes sont désormais en ligne.

Bonne soirée.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je constate en effet la même chose. Il en manque aussi pour la saison 7.

Notre régie est informée.

Je vous remercie pour votre alerte.