myCanal sur TV ne fonctionne pas

dnlboss55

Impossible de regarder du direct avec mycanal le son passe mais les images sont figées.
Avec une TV Philips de 2016.

Thème
myCANAL

dnlboss55

Oui j'ai suivie votre conseil et avec l'adresse email que vous m'avez donné on a réussi à régler le problème.
Merci beaucoup.

Réponses de la communauté

dnlboss55

Oui elle fonctionne avec Android

pierrickand

@dnlboss55

Votre TV utilise-t-il Android TV ?

Si vous ne savez pas, quelle est la référence de votre TV, on pourra vous le dire.

Bonjour

@dnlboss55
Avez-vous regardé dans le Play Store si votre application est à jour, ainsi que votre TV (dans un menu de mise à jour) ?
Si aucun recours, vous pouvez rentrer en contact avec le support Android Canal afin de vérifier s'il est compatible.
Voici l'adresse mail : support.android@canal-plus.com

Cordialement