problème connexion ADSL

JEANNE32470942

Pas de débit internet alors que mes CPL sont appairés

Bonjour

@JEANNE32470942
Si vous mettez à la place du décodeur UHD-4K, par exemple un PC portable avec le câble Ethernet qui était auparavant en liaison avec le décodeur, qu'obtenez-vous comme résultat au niveau du débit après un test (bien-sûr, si vous n'avez pas de problème sur votre Box FAI avec l'extérieur de votre habitation) ?
Si le résultat est bon avec un autre matériel connecté, tentez une réinstallation partielle du décodeur UHD-4K et/ou un redémarrage de la box FAI.

PS :
En ADSL , il peut y avoir des variations de débit importantes et même des pertes du réseau externe si vous être très éloignés du NRA (Nœud Réseau Abonnés) avec une installation de câblerie en cuivre assez ancienne .

Cordialement

Réponses de la communauté

JEANNE32470942

Bonjour tndtnd,
Quand c'est pour faire des réponses comme ça, mieux vaut ne pas répondre. Le problème venait bien du décodeur Canal!

JEANNE32470942

Merci gerarmanvuca
J'ai fait ça ce matin, débit correct et j'ai donc fait une réinstallation partielle qui a réglé mon problème

tndtnd

Que voulez-vous que Canal y fasse quelque-chose ?