Bonjour, Pourquoi la saison 6 de Billions est -elle uniquement en Anglais ?

Gérard54881295

Bonjour , la saison 6 de Billions est uniquement en VO ? les autres saisons en Français mais visiblement pas la 6

Réponses de la communauté

pierrickand

@natsarl

Attendez qu'ils soient disponibles en VF.

Ils sont d'abord disponible en VO à la suite de la diffusion US.

natsarl

Bonjour, pourquoi les épisodes 6 et suivants de la saison 6 sont toujours dispos qu'en VO ?

pierrickand

Bonsoir,

Tout simplement car elle est actuellement diffusée en VO à la suite de la diffusion aux USA, et n'a pas encore été doublée puis diffusée en VF.