Disque dur externe réception internet

atelier18

Bonjour, je ne peux pas installer le disque dur canal car je suis en réception internet.
Par contre, est-ce que je peux quand même installer un disque dur externe autre que celui de canal? Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous

@atelier18
Possédant 2 décodeurs TNT, l'enregistrement est possible avec celui-ci.
Mais par contre, les enregistrements effectués en OTT disparaîtront ou ne seront plus exploitables après les dates limites de diffusion variables imposés par les ayants droit.
Donc, si vous souhaitez les garder le plus longtemps possible pour les chaines diffusées par la TNT ou le SAT, en ce moment malheureusement, il vous faudra soit une antenne TNT, soit une parabole pour le Satellite avec le décodeur adapté.

A vous de voir.

Cordialement

pierrickand

@atelier18

Demandez un Cube TNT HD Wifi à la place.
Il peut enregistrer par internet.
C'est juste que vous n'aurez pas Netflix et Disney+ sur le Cube (mais c'est disponible sur de nombreux autre équipements externes), ni la qualité UHD.

atelier18

Cela est vraiment dommage car je ne peux pas installer d'antenne satellite.