Problème sur la diffusion des séries... pour pousser à l'achat en v.o.d?

Genevieve2017

Bonjour

Si vous avez le même problème, n'hésitez pas à le signaler...

Avez vous vous aussi remarqué que quand vous commencez à regarder une série "populaire", d'une chaine pourtant incluse dans votre abonnement, (voire une chaine de la tnt à la base), vous avez comme par hasard des problèmes de disparition soudaine d'épisode, ou de version originale soudainement plus disponible? Encore plus bizarre, vous allez dans la V.O.D., et là, miracle! Vous retrouvez votre série, et il ne semble y avoir aucun problème. Seulement, il faut payer pour ce à quoi vous avez DROIT puisque vous payez déjà un ABONNEMENT !! Une fois, on se dit, c'est un problème technique. Là ça fait la 4eme fois et là je commence à saturer de leurs méthodes de marchands de tapis (profession respectable par ailleurs).
Je ne crois pas une minute que c'est involontaire de leur part, mais si c'est le cas, c'est encore pire:c'est quoi ce souk???
C'est vraiment lamentable dans un cas comme dans l'autre.

Quelqu'un a eu ce problème et les a contactés? Merci de vos retours.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

N'hésitez pas a signaler les séries et épisodes en question, pour qu'ils vérifient s'il y a bien un problème, ou si c'est juste une suppression normale liée à la fin de disponibilité en Replay (car le Replay est limité dans le temps après la diffusion).

Le Replay et la VOD, ce sont des services complètement indépendants.