Manque de sérieux dans les replays (absents ou partiels).

HERVE31116021

Bonjour,
Depuis quelques semaines, les replays ne sont pas en ligne ou sont partiels. Par exemple, l'Enduropale du Touquet, il n'y a pas la fin de la course!!. En motocross il manque les 2 manches MXGP. Sur l'AMA SX USA, il manque des courses. Service déplorable. Je vais réfléchir à mon réabonnement si aucune amélioration car je suis obligé de rechercher les streamings gratuits ou vidéos youtube!!!!!!!!!Un comble

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Hervé,

Je vous remercie pour votre alerte, nos équipes vont prendre contact avec la chaîne Automoto afin que les courses nous soient envoyées au + vite.

Désolé pour ces absences. :(