L'image reste figée sur la télé et je ne peux pas changer de chaines

philippe49972099

Bonjour,
L'image reste figée et même si je change de chaine, l'image reste figée sur l'écran. Je suis obligé d'éteindre le Cube pour relancer le tout jusqu'à la prochaine fois que l'image reste figée. Je pense que le décodeur (CUBE) à un problème. Je suis branché directement sur la box (Fibre) très bon débit et connexion. Quelle est votre solution pour me dépanner? D'avance merci pour votre retour. Cordialement, M. WULLENS