Absence d'information sérieuse pour le décodeur 4K UHD

zikaka23

Mon cube en panne on m'a proposé le nouveau décodeur en m’indiquant des fonctions identiques et bien meilleures. On ne m'a jamais précisé qu'il était impossible d'enregistrer sans réception satellite.Comment proposer un matériel soit disant plus performant qui ne permet même pas d'enregistrer les chaînes, de revenir au début ou faire pose sur un direct.
Abonné depuis 1987, le contact s'est dégradé au fil des années.Toujours pareil avec C+, des cadeaux qui n'en sont pas (Exemple : on vous offre un disque dur gratuit. On apprend par la suite que c'est en contrepartie d'une prolongation de l'abonnement de 2 ans) 5 euros de plus à la fin d'un abonnement pour les mêmes chaines mais elles resteront gratuites 2 mois. Tout se rétrécie sauf les prix. C'est la dernière fois que je me réabonne .......! Y'en a marre!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ils proposent toujours des Cube TNT HD Wifi, avec possibilité d'enregistrement par internet (c'est d'ailleurs toujours proposé en souscription d'un abonnement depuis la boutique Canal+).
Le décodeur UHD remplace avant tout le Cube HD Wifi Sat.

Contactez les et redemandez un Cube TNT HD Wifi.