Déplacer décodeur canal

Marion50197895

Bonjour,
Je vous contacte parce qu'actuellement mes parents ont le décodeur canal chez eux et j'utilise Mycanal chez moi. Nous aimerions changer, que ça soit moi qui utilise le décodeur à mon domicile et eux mycanal. Cela est-il possible ou faut-il faire un changement d'adresse ?

Merci

Cordialement,
Marion

Réponses de la communauté

Bonjour, il ne devrait techniquement pas y avoir de problème.
Vos parents restent titulaires du contrat et locataires du decodeur. Plusieurs abonnés ont aussi cette organisation.