Liste des contenus diffusés en qualité 4K sur CANAL+ en Mars 2022

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Les nouveautés de Mars

F1

  • Grand Prix de Bahrein - Sakhir : le 20/03 à 16h00 sur CANAL+ UHD
  • Grand Prix d'Arabie Saoudite - Djeddah le 27/03 à 18h00 sur CANAL+ UHD

TOP 14

  • Journée 20 : Stade Français / Toulouse le 06/03 à 21h05 sur CANAL+ UHD
  • Journée 17 (match en retard) : Clermont / Bordeaux-Bègles le 13/03 à 21h05 sur CANAL+ UHD
  • Journée 15 (match en retard) : Toulouse / Montpellier le 20/03 à 21h05 sur CANAL+ UHD
  • Journée 21 : rencontre à venir

UEFA Champions League

  • Liverpool / Inter Milan le 08/03 à 21h00 sur CANAL+ Evénement 4K (62)
  • Real Madrid / PSG le 09/03 à 21h00 sur CANAL+ UHD
  • Manchester / Atletico Madrid le 15/03 à 21h00 sur CANAL+ UHD
  • Lille / Chelsea le 23/02 à 21h00 sur CANAL+ Evénement 4K (62)

LIGUE 1 UBER EATS

  • Journée 27 : Nice / PSG le 05/03 à 21h00 sur CANAL+ Evénement 4K (62)
  • Journée 28 : PSG / Bordeaux le 13/03 à 13h00 sur CANAL+ Evénement 4K (62)
  • Journée 29 : Nantes / Lille le 19/03 à 21h00 sur CANAL+ Evénement 4K (62)

PREMIER LEAGUE

  • Journée 28 : Liverpool / Westham le 05/03 à 18h30 sur CANAL+ Evénement 4K
  • Journée 28 : Manchester City / Manchester United le 06/03 à 17h30 sur CANAL+ UHD
  • Journée 29 : Brighton / Liverpool le 12/03 à 13h30 sur CANAL+ Evénement 4K
  • Journée 29 : Manchester United / Tottenham le 12/03 à 18h30 sur CANAL+ Evénement 4K
  • Journée 30 : Aston Villa / Arsenal le 19/03 à 13h30 sur CANAL+ Evénement 4K
  • Journée 30 : Liverpool / Manchester United le 20/03 à 17h30 sur CANAL+ Evénement 4K

CINÉMA EN LIVE

  • Benedetta (le 01/03 à 21h10)
  • Nomadland (le 22/03 à 21h10)
  • Kaamelot (le 25/03 à 21h10)
  • The Suicide Squad (le 30/03 à 21h10)
  • Bloody Milkshake
  • Conjuring 3 : sous l'emprise du diable
  • Schachnovelle
  • Bac Nord
  • Chacun chez soi

CINÉMA A VOIR ET A REVOIR

Diffusés sur CANAL+ Grand Ecran
  • Boîte Noire
  • Sherlock Holmes 1
  • Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres
  • Les Voleurs
  • La planètes des Singes : L'affrontement
  • Le Prince Oublié
  • Apocalypse Now (Final Cut 4K)
  • Very Bad trip 2
  • Very Bad Trip 3

Diffusés sur CANAL+

  • Judas and the Black Messiah
  • Petit Pays
  • Spider-Man : Homecoming
  • Ray Donovan : The movie
  • Life : Origine Inconnue
  • Seul sur Mars
  • Le Labyrinthe : Terre Brûlée
  • Police
  • Very Bad trip
  • Burn after Reading

SÉRIES A VOIR ET A REVOIR

  • OVNI(s)
  • Paris Police 1900
  • Baron Noir
  • Dexter New Blood
  • Versailles
  • Validé
  • Narvalo
  • La Flamme
  • La Meilleure Version de moi-même
  • Possessions
  • L'amour Flou
  • American Gods

LA PROGRAMMATION LIVE

Et bien d'autres films et séries à voir et à revoir.

Réponses de la communauté

A Samatha

Vouuiii, c'est moi qui supprime mes messages privés, surtout quand je mentionne « Petit MP avec une mèche courte d'autodestruction... ^^ » puisqu'on ne peut plus en faire !

D'ailleurs, celui-ci va également sauter sous peu... ^^

Abonne-66391QY4

https://www.avcesar.com/actu/id-36354/liste-des-contenus-... je remet le lien de Samantha , visiblement à canal aiment pas qu on fasse leur taf a leur place .

Abonne-66391QY4

Super merci beaucoup .

Abonne-66391QY4

et pour avril ?

sebnutt

@gerard je voulais appuyer votre propos : Kamelott, on dirait qu'il est proposé en HDR tant l'étalonnage des couleurs est saisissant.

Abonne-66391QY4

ah oui dis donc tout le monde est mort de rire , tellement ta blague est drole mdr . ah les enfants sont formidables .

essair44

Bon bah si tout le monde fait de l'humour ... Bogoss qui parle d'ortograf ça c'est drôle ...

Abonne-66391QY4

@pierrickand , ma remarque de ce matin , n était pas pour toi .
beaucoup de gens mettent un S à souci même au singulier . c est ce qu on apelle une faute mineure .

essair44

heu si un modo pouvait faire le ménage parce que là c'est du grand n'importe quoi ...

Avit28

Bonjour à tous, le thème concerne bien la liste des contenus diffusés en 4K sur canal + en mars 2022?????
Ceci dit je vais me permettre de donner mon avis concernant l’orthographe, je préfère toujours les gens qui s’expriment en faisant des fautes d’orthographe à ceux qui les jugent en faisant des fautes “d’humanité ”
Mais je reconnais que l’orthographe est de respect c’est une sorte de politesse ….
Ps : oui je sais je suis hors sujet désolé
Cdlt

Bonjour à tous

@sebnutt
"C'est vrai que le film Kaamelott est une démo technique.."
C'était le but même de mon commentaire. ;-)

Indépendamment de nos goûts cinématographiques, il y a certains plans-séquence où l'image est tellement bien étalonnée colorimétriquement avec une belle lumière, précise et détaillée même dans les scènes sombres que pour tous les abonnés exigeants au niveau de qualité ne possédant pas de disque blu-ray UHD-4K de calibration et/ou de sonde colorimétrique, ou d'autres moyens comme d'un lecteur blu-ray UHD-4K et des films de référence, "Kaamelott" (parmi tant d'autres) peut servir d'exemple pour effectuer des réglages précis de leur téléviseur.

Cordialement

pierrickand

@jcp77

Et pourquoi je le ferais?
Je ne fais jamais de remarques sur l'orthographe, tu confonds avec d'autres...

jcp77

où est pierrickand pour nous dire que ça s'écrit "de la camelote"?

Abonne-66391QY4

tu veux dire que ce film c était de la ... kamelott ?
désolé....

Prosat

C'est pas faux ;)
Je suis bien d'accord la qualité d'image et son était très bonne mais je me suis ennuyé.
Je préfère encore regarder les kamelott historique

jcp77

Kamelott?

Je me suis bien ennuyé devant ce truc. Dans ces cas là, rien à faire de la colorimétrie. Quand c'est nul sur le fond, la forme n'a plus d'importance.

Bonjour à tous

Sur myCANAL en Replay, le film " Kaamelott : premier volet " est un vrai plaisir des yeux grâce à sa qualité colorimétrique, précision des détails sur les plans des paysages donnant un rendu visuel très naturel (presque 3D), scènes sombres bien maîtrisées, etc.., associé au très bon codec audio Dolby Digital Plus 5.1 / 390 Kbps.

Cordialement

Bonjour à tous

Pour avoir effectué hier au soir la vidéoprojection de "Boîte Noire", la très bonne bande sonore en Dolby Digital Plus 5.1/390 Kbps sur myCANAL se comporte comme une "actrice" du film (idem pour le Chant du Loup). ;-)

Cordialement

Abonne-66391QY4

d ici 5 ans tete .

rycilone

Hello,

Petit message pour les experts.
Avez-vous des informations sur une possibilité de diffusion de la F1 en UHD HDR.
Nos amis anglais de Sky sport diffuse dans cette qualité.

https://www.telesatellite.com/actu/59756-sky-sports-va-di...

A+

Prosat

Merci pour le film français "c'est la vie"
Un film qui fait du bien ;)

(Hormis le gars stupide qui nous colle 2 annonces sonores inutile de sur la fin)

sebnutt

en effet, la BA de boite Noire est très très immersive ! Parfois même déroutante.

Prosat

Boîte noire (diffusé sur Canal plus UHD bien sûr, pas sur Canal grand écran.)

Très bon film et très bonne bande-son.

gurumeditation

1080p 50fps en low latency sur Edge, pas de problème constaté

djo91

15/03
ManU VS Athletico
Canal UHD
Bbox 4K
10 images par secondes