myCANAL beugue sur Xiaomi TV stick

null55096115

Bonjour My canal beugue sur ma clé Xiaomi TV stick, faut-il que je l'échange contre une Fire Tv stick d'amazon pour régler le problème ? Répondez-moi vite svp, j'ai encore quelques jours pour l'échanger. Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jessica,

Vous êtes sur un forum d'entraide. Si les manipulations proposées vous semblent difficiles à effectuer, n'hésitez pas à contacter le service clients pour une assistance pas à pas.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jessica35531838

Saïd, je n'ai rien compris, je ne suis pas une pro et ça commence à bien faire d essayer de régler les problèmes de Mycanal nous même alors que c'est à eux de le faire ! On paie pour ! Si on ne me règle pas le problème je me désabonnerai et partirai aussi de Free par la même occasion, c'est bon de se faire arnaquer !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Faites une vidéo brève. C'est juste pour pouvoir l'envoyer au développeurs.

Savez-vous comment activer le debug mode ?

Idéalement, on aimerait bien voir le profil vidéo.

"Cliquer sur votre avatar (en haut à droite de votre écran)

Choisir le menu "Réglages"

Appuyer 4 à 5 fois consécutivement sur le N° de la version myCANAL

Le son "tchi tcha" va être joué puis une vidéo "Message à caractère informatif" apparaît à l'écran.

Faire "retour arrière" (flèche à gauche de "Réglages")

Afficher les profils vidéos"

Merci par avance.

steget26

bonjour
Saïd - Equipe CANAL ya t il un maximum de Mo de capacité pour envoyé une vidéo
je teste cela se soir

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Steget,

Pourriez-vous nous faire une vidéo de ces saccades ?

Merci beaucoup.

steget26

bonjour
j ai une Xiaomi 4K et j ai aussi plein de probleme de sacade quand je reviens en arriere sur le directe et en generale pas sur le directe. et cela uniquement sur mycanal pas ca sur les autres plateformes

gerarmanvuca

Bonjour

@null55096115
Quand vous faites le test de débit (à effectuer plusieurs fois pour analyser dans votre cas s'il n'y aurait pas de variations importantes de celui-ci), vous placez-vous à côté de la Fire Stick et que donne la puissance du signal WiFi ?

Cordialement

null55096115

Bonjour, désolée je ne reçois pas de notifications de vos messages. Ça m'indique 9,41 mbps.

pierrickand

Que vous indique ce test de connexion ? https://test.canal.fr/

N'hésitez pas à contacter sinon directement le support myCanal d'Android via l'adresse email disponible sur le PlayStore.

null55096115

Petite précision, je vois en ressayant à cette heure de la nuit que c'est la journée que ça le fait. (Cependant les chaînes en direct sont toujours longues à s'ouvrir mais ça je me demande si ce n'est pas la spécificité de la clé par rapport à la Fire stick. )

null55096115

Et bien dès que je fais un retour sur direct ça ne fait que beuguer, images et son et ça va jusqu'à quitter la page et retourner à la page d'accueil de la stick. Tellement ça mouline peut-être ?!? Je dois aussi par moment quitter de moi même car tout est bloqué ! Aurais-je le même problème avec la Fire stick ? Est-ce mon réseau qui fait ça ? Pour info toutes les autres fonctions de myCANAL et les autres applications fonctionnent correctement. Ps: Je ne suis pas une pro, je ne comprends rien au langage ordi.
Merci à vous de vouloir m'aider.

null55096115

Et bien dès que je fais un retour sur direct ça ne fait que beuguer, images et son et ça va jusqu'à quitter la page et retourner à la page d'accueil de la stick. Tellement ça mouline peut-être ?!? Je dois aussi par moment quitter de moi même car tout est bloqué ! Aurais-je le même problème avec la Fire stick ? Est-ce mon réseau qui fait ça ? Pour info toutes les autres fonctions de myCANAL et les autres applications fonctionnent correctement. Ps: Je ne suis pas une pro, je ne comprends rien au langage ordi.
Merci à vous de vouloir m'aider.

pierrickand

Bonsoir

Quel problème avez-vous exactement ?