Pas de replay eurosport sur le cyclisme

sciroc44

Cela fait fait plusieurs jours qu il n'y a pas de replay des courses de vélo sur eurosport.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les replays semblent à jour de mon côté. Ils ont probablement été ajoutés après votre message. Si vous constatez toujours une absence, pourriez-vous m'indiquer le matériel utilisé ainsi que la compétition concernée s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Claymore406

Bonjour. il faut attendre combien de temps pour avoir un replay de cyclisme ? hier il y avait 2 courses de cyclocross vers 13h40 et 15h00 sur eurosport. a cet instant il n'y a aucun replay disponible via mycanal. quelqu'un a ce probleme ? merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @sciroc44,

Pouvez-vous me donner quelques exemples de contenus afin que nos équipes puissent mieux se renseigner auprès de l'éditeur ?

Merci beaucoup. :)