Connectée sans accès internet

badgirl0209

Je possède une Android tv TCL avec livebox 4 et décodeur canal Wi-Fi je n'arrive plus à accéder à mon compte Google plus moyen d'activer YouTube ni le playstore ca me note
connectée sans accès internet merci à vous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Votre problème n'a pas de lien avec Canal+, c'est un problème sur votre TV.

Essayez un redémarrage électrique de ce dernier, et un redémarrage de votre box Internet, puis revérifiez la connexion internet entre les 2. Si pareil, essayez une réinstallation du TV.
Si toujours pareil, contactez le support TCL.