Problème connexion sur ordinateur

Florence75

Bonjour,
Lorsque je me connecte depuis mon ordinateur sur mon compte mycanal, direct puis une chaine, j'ai ce message d'erreur : Erreur MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERRORMEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR;EncryptedMediaError (MEDIA_IS_ENCRYPTED_ERROR) Media is encrypted and no `keySystems` given;553
Merci de m'aider

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Florence75

Bonjour et merci pour votre retour. Le problème n'est pas résolu en me connecatnt sur internet. Enrevanche, j'ai téléchargé l'application my canal depuis le microsoft sore et cela fonctionne.
bien cordialement,

@Florence75

Bonjour,

Vérifiez si vos navigateurs sont a jour dans leur version
• Chrome / 99.0.4844.51
• Firefox / 97.0.1

Essayez de télécharger et d' installer l'application Mycanal sur le Microsoft Store pour vérifier si vous rencontrez un problème similaire ou pas "Hors navigateur "....

Florence75

PC
même avec un autre navigateur cela ne fonctionne pas
pas de VPN

Bonjour,

PC / Mac ?
Avez vous ce même message sur d'autres navigateurs ?
Avez vous réinitialisé les données de navigation ( Cache, cookies, historique et redémarré votre navigateur ?)
Utilisez vous un VPN ?