pas de son sur canal grand ecran

JEAN MARIE50484377

pour said canal plus :Il s agit d'un poste télé avec bbox

Thème
myCANAL

Bonjour Jean Marie,

En effet, une intervention technique a été effectuée ce matin.

Je vous remercie pour votre disponibilité et vos informations détaillées qui nous ont permis de cibler l'anomalie et de la corriger.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

JEAN MARIE50484377

Le son est revenu sur les canaux 14 et 31 en HD . Merci à tous

JEAN MARIE50484377

C' est bon ,aussi, sur canal 31 en SD

JEAN MARIE50484377

Oui ,c'est exact , en SD ,le son marche , mais on perd surement la qualité d"image ...

Bonjour à tous,

Le problème a été reproduit. Des investigations sont en cours pour comprendre l'origine du problème.

En attendant le résolution, vous pouvez passer la résolution en SD dans notre univers et vous devriez avoir le son : Depuis la chaîne 14, appuyez sur Infos/Réglages/Gestion HD/SD puis choisissez "SD".

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

eric

Le son passe en VO mais pas en français.
Les bandes annonces passent en français

JEAN MARIE50484377

Déjà fait : Pareil pour canal 14

JEAN MARIE50484377

Oui : Sensation ,décodeur TV sans marque particulière pour BBOX Bouygues

JEAN MARIE50484377

J' ai un décodeur de Bouygues et une connexion ADSL

Bonjour,
Pouvez-vous svp m'indiquer le modèle exact de votre box et si la réception est ADSL ou Fibre ?
Cela est très important pour que notre régie puisse reproduire et régler le problème.
Il existe plusieurs modèles de box Bouygues.
Merci beaucoup de votre compréhension.

JEAN MARIE50484377

Effectivement , le son passe sur la VO mais pas en français

cvxavier

Le son passe en VO (anglais pour le film les Doors) et VO sous-titrée) mais pas en VF!!!

Bonjour à tous,

Pouvez-vous svp me préciser le modèle exact de la box/Décodeur TV ainsi que le mode de réception (ADSL ou fibre) ?

Le problème est constaté dans l'univers CANAL+, Bbox ou les 2 ?

Merci

eric

Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours.
C'est peut être un problème avec BBox (très surprenant sachant qu'il y a du son sur les autres chaînes), mais jusque là, ça fonctionnait.
Une chose fonctionne à merveille sur Canal, que l'on soit Bouygues ou un autre, c'est le prélèvement mensuel.

FABIENNE26282215

Et ben non on n'est pas sauvé... Après 5mn d'attente on te dit qu'il faut qu'un expert te rappelle... merci canal!!!

FABIENNE26282215

sibony3409618 c'est EXACTEMENT ça je suis en plein dedans.... en attente elle se renseigne... on n'est pas sauvé...

sibony3409618

On va se taper des appels interminables avec des "branchez, débranchez ? ça marche pas ? Je déclare l'incident. Autre chose ? Bonne journée "

JEAN MARIE50484377

Le service technique m'a dit ,hier ,faire une mise à jour mais à cette heure , rien ne change

FABIENNE26282215

sibony3409618 c'est sûr que ça vient de canal... ce serait bien qu'ils fassent quelque chose car on est déjà quelques uns à avoir le problème...

sibony3409618

Bonjour, même problème : pas de son sur canal grand écran : bbox , pas de problèmes sur les autres chaines et pas de réglages possibles du son qui serait à l'origine du soucis... ça vient de canal.

FABIENNE26282215

Bonjour, idem que JEAN MARIE50484377 et Sharkblue pas de son sur Canal Grand Ecran depuis 2 jours (et uniquement sur cette chaine). Réception de toutes les chaînes avec box Bouygues Telecom

sharksblue

Bonjour,
J'ai le même problème (pas de son) et uniquement sur la chaine canal + grand écran depuis 2 jours environ. Les autres chaines fonctionnent parfaitement. Et également, je suis chez Bouygues Télécom avec un décodeur Sagem.
Je pense appeler le service technique de C+ demain.
Par ailleurs, je n'ai pas accès à la chaine canal + docs alors que je devrais pouvoir la regarder.

JEAN MARIE50484377

J'ai réinstaller mon décodeur tv : Sans résultat

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

JEAN MARIE50484377

pas de réglage possible

Dans les réglages audio de votre décodeur, avez-vous des options modifiables ?

Dolby et autres réglages ?

Si c'est la cas, essayez des les modifier puis dites-moi si cela change quelque chose ?