Mois gratuit offert par SFR

Joel55769332

Bonjour,

Suite à des pannes de fibre à répétition, mon opérateur SFR m'a "offert" 1 mois d'abonnement gratuit à Canal+. Ok, pourquoi pas...

Le problème c'est qu'il vous a communiqué mon RIB sans m'en informer et pire, j'ai reçu de votre part une demande d'autorisation de prélèvement.

Je n'ai pas donné mon autorisation dans la mesure où l'abonnement était offert par SFR.

Ma question est simple: Comment je peux m’assurer de ne pas être prélevé sur mon compte?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Nathalie57123149

Resiliez en suivant la procédure depuis l'espace client page abonnement puis le bouton de résiliation tout en bas. Vous devriez avoir un formulaire à envoyer par courrier.

Nathalie57123149

Bonjour,
je suis dans le même cas !
comment faire pour annuler le mois gratuit car Canal + ne m'intéresse pas !
Merci de votre réponsed

Bonjour,
Ils est "gonflé" le service client de SFR (c'est aussi mon FAI) de proposer en compensation de problemes de leur fait une offre qui ne leur coute rien puisque c'est à Canal que l'on paye son abonnement !
Mais qui risque de vous créer des difficultés pour ne pas vous trouver abonné contre votre gré à Canal.
Avez vous reçu (ou eu deja) un numéro d'abonné à Canal ?
Par sécurité, même si vous n'avez pas signé l'autorisation, je vous conseille de faires bloquer par votre banque tout prélèvement de Canal on n'est jamais trop méfiant!

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Ce que font les FAI habituellement, c'est de proposer un abonnement Canal+ avec engagement, et 1er d'essai (parfois offert). Il faudra résilier cet abonnement avant la fin de la période d'essai.