[TV SAMSUNG] Replay : les boutons ne fonctionnent pas

Calude95

Tv : Samsung Qe55q70ratxxc
Canal+ version : 6.0.8

Lorsque je vais sur un replay via la recherche (ex Formule 1 : Essais de Pre-saison..)
Et que je clique sur le bouton Play
Alors rien ne se passe

J’ajoute que le bouton Favoris (Étoile) ne fonctionne pas non plus.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pascal1150878

Bonjour,
J'ai voulu desinstaller et resinstaller Mycanal sur ma TV...Impossible, j'ai un message d'erreur me disant que c'est une application de base que l'on ne peut desinstaller.
(??)
Depuis dimanche, le replay refonctionne....je croise donc les doigts
Je reviens vers vous si cela recommence
Pascal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pascal,

Avez-vous testé la manipulation que je propose dans mon message de vendredi ?

Merci.

pascal1150878

Bonjour,
Idem pour moi: impossible de lire en replay depuis cette semaine!!
(Sansumg UE 43TU 85)
Ce qui est pénible c'est que les bugs se multiplients (entre TV/PC /Tablette et Smartphone: de multiples bugs ....différents
A quand une application fiable qui permet de profiter comme on est en droit d'esperer???
En esperant un retour rapide...car cela devient franchement penible

delteo

Idem bug sur TV Sony depuis la dernière MAJ mycanal.
Appli désinstallée et ré installée mais bug toujours présent.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite dans un premier temps à reinstaller l'application CANAL +.

Appuyez sur le bouton Smart Hub (icône maison)

  • Sélectionnez "Apps"
  • Se rendre sur "Paramètres"
  • Choisir CANAL+
  • Appuyez sur OK puis "reinstaller".

Tenez-moi informé