Impossible d'accéder à MyCanal ciné

MAYLIS52590937

Bonjour,
Abonné à Canal + série via ma box free, j'ai résilier aujourd'hui mon abonnement afin de prendre un abonnement MyCanal cinésérie plus complet. J'arrive à accéder à l'ensemble des films et séries sur mon smartphone, en revanche sur mon PC j'ai uniquement accés à Canal+ Série.
Merci par avance de votre réponse,
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas myCanal Ciné Séries, mais Canal+ Ciné Séries (myCanal est une plateforme d'accès, pas un nom d'abonnement).

Essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.
Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.