Moto GP 2022

thierry16980083

Bonjour, est-il possible d'avoir l'abonnement à "MOTO GP" uniquement, sans aucun autre abonnement?
D'avance, merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@eric50709986

Ce n'est pas nouveau.
Tous les ans il y a les mêmes messages.

Ce qui passe sur Canal+ Sport est accessible uniquement en ayant Canal+ Sport dans son abonnement.

Ils garantissent la diffusion des courses sur Canal+, mais les essais et qualifs peuvent passer sur Canal+ Sport.
Ils passent parfois sur Canal+ ou Canal+ Décalé, lorsqu'il y a des conflits avec la programmation de Canal+ Sport, et sont alors accessible aux abonnés Canal+/Canal+ Décalé dans ce cas uniquement.

Avez-vous la chaîne Canal+ Sport dans votre formule d'abonnement ?

eric50709986

Même souci pour mon abonnement mycanal
Je regarde depuis 4 ans les essais et course de toute les categories moto gp et depuis le début de la saison 2022, il y a apparement un changement car quand je vais sur les essais on me propose un nouvel abonnement canal + sport.....
Je pense qu'il y a un abus; changement du contrat pour l'abonné ou service payé mais non rendu, c'est comme si on achete un pain et que l'on repart avec un croissant.....je sens le vent de la résiliation pointer son nez

pierrickand

@thierry16980083

Il existe une abonnement uniquement moto GP via l'application Moto GP, directement auprès de la DORNA, sans passer par Canal+.

Dock57

Oui mais il ni a pas canal + sport .
A chaque fois on se fait avoir .... Ils coupent n!!!!

sebnutt

bonjour,

Le MOTO GP est inclus dans l'offre CANAL de base, la moins chère, avec ou sans engagement.