réclamation suite coupure programme et pb suite installation fibre

augustlou

réclamation suite coupure programme sans raison valable et pb suite installation fibre Merci de résilier l'abonnement de Mr xxxxxxxxxx xxxxxxx suite fin abonnement ADSL et de rétablir à la place l'abonnement de xxxxxxxxxxx  à 25 EUROS (abonnement fibre orange depuis depuis le 03 janvier 2022.

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Un passage de l'ADSL à la fibre ne change pas votre abonnement.

Si vous utilisez le décodeur de votre FAI, il faut juste déclarer le changement sur l'espace client page matériel, ou via le service client (page de contact de l'espace client).

Si vous utilisez un décodeur Canal+ en reception internet, il faut juste le connecter sur votre nouveau réseau wifi.