Le decodeur est trés long a reagir puisse bloque, je coupe le courant et je le remet en marche

yvette8429454

Le decodeur est trés long à reagir puis se bloque ,je coupe le courant et je le remet en marche;
Cet incident est arrivé plusieurs fois (4 fois).Aujourd'hui il ne s'est pas mis en marche donc coupure puis remise en marche. Trop d'incidents en tres peu de temps.

Réponses de la communauté

-001-

bonjour sur un autre sujet a propos du decodeur tnt depuis mardi ca bug avec ka derniere maj

Bonsoir Yvette,

S'il s'agit d'un décodeur CANAL+, pouvez-vous, dans un premier temps, effectuer une réinstallation partielle ?

Menu > Paramètres > réinstallation

Si cela ne résout pas votre souci, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique qui procédera à un diagnostic en direct.