Absence replay eurosport partie 2/2 Fc Versailles / OGC Nice

DANIELLE57019454

Bonjour, il manque la partie 2/2 du match FC Versailles / OGC Nice ( Demi finale coupe de France) sur les replays de la chaîne eurosport. Tous les autres matchs sont bien disponibles exceptée la deuxième partie de ce match… est ce normal ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Danielle,

Nos équipes en régie travaillent actuellement à la résolution de ce souci.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.