plus d'accès à l'enregistrement, mises en pause des programmes dues à l'impossibilité du mode de réception mixte.

denis5361331

Bonjour, je dispose d'un décodeur cube TNT branché à une antenne râteau, depuis une semaine je ne peux plus enregistrer de programmes alors que tout marchait très bien jusque là. Le conseiller canal me dit que seuls les décodeurs satellites me permettraient d'avoir accès à l'enregistrement puis je lui dis que le mode de réception mixte (TNT + ethernet) ne "tenait " pas il me dit alors que le problème vient de mon antenne râteau. Un coup le conseiller me dit que l'enregistrement ne fonctionne pas avec le mode de réception antenne râteau et internet et 5 minutes après me dit que le problème vient de mon antenne. Bonjour le foutage de gueule, si canal est incapable de m'apporter une solution je me désabonne.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.