Le club canal plus

Abonne-76J3347Z

Bonjour
Demeurant dans un petit village des Pyrénées, je remarque que la plus part de offres du club se passe dans la capitale ou que dans des grandes villes. De fait nous ruraux nous ne pouvons avoir les mêmes chances d avoir un de ces cadeaux. Pouvez vous diversifier ou mettre plus de places disponibles quand cela se passe en dehors de la capitale afin d équilibrer un peu ? Je pense rugby ,foot,sport d hiver .....
Merci
Bien cordialement

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous. Surtout pour les places de cinéma et de théâtre. S'il n'y a rien à côté de notre lieu de résidence, on n'a quasiment accès à rien, c'est vraiment dommage...