J'aimerais bloquer l'accès à des programme pas tros recomende pour les enfants

Kekedu63

J'aimerais bloquer l'accès à des programme pas trot recommande pour les enfants

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Quel décodeur ou box avez vous ?
Sur mon cube S de Canal, je ne sais pas si c'est pareil sur les autres cubes et le décodeur de canal on peut bloquer via Menu/Paramètres/Préférence TV/Controle parental/Verrouillage des programmes le niveau des programmes a partir duquel ils seront verrouillés de -10 ans à -18 ans .
Ce qui implique bien évidemment que vous serez obligé de saisir votre code parental à chaque programme verrouillés.

Seul l acces aux programmes pour adultes peuvent etre bloqués par le code parental le reste màlgre les demandes de beaucoup d abonnes cela n a jamais ete acte