probléme nouveau abonné mycanal

SYLVIE53326735

je viens de m'abonner mais impossible de voir un film, à chaque fois on me demande de m'abonner

Réponses de la communauté

pierrickand

@LUCAS57063890

Sur quel matériel ?
Si c'est la box d'un FAI, vous allez bien dans l'univers Canal+ et non pas l'univers TV du FAI?

LUCAS57063890

Pareillement pour moi, je viens de prendre l’offre canal avec bein sport etc, j’ai pu voir le match de Paris contre Nice mais je n’arrive pas à voir Bein, je ne comprends pas ça me demande de m’abonner, pourtant j’ai bien reçu 3 mails comme quoi mon compte était bon

jojiiokjokipok

j'ai exactement le même problème...