Daytona 500 2022

Julien49659057

Bonjour lorsque je cherche la course daytona 500 2022 dans le replay elle est introuvable pourtant sur google il est bien dit dispo jusqu’aU 14/03 merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
L'éditeur nous indique que la compétition est intitulée Monster Energy AMA Supercross. Si je cherche cette course, elle donc bien en ligne.

pierrickand

Bonjour,
Sur votre capture d'écran, la page Google a en mémoire une page de myCanal pour la course de "2019", avec une date de disponibilité jusqu'au 14/03/2022.

Il est possible qu'ils aient en réalité supprimé ce Replay depuis.

La course de 2022 ne semble effectivement pas disponible en Replay.

Ou alors voir avec une recherche "NASCAR cup Series", il y a plusieurs vidéo de Replay de l'a chaîne Automoto, mais sans précision des courses. Elle est peut être sur l'une d'entre elle.