Je pense que je vais arrêter de lire ce forum

Prosat

Dès que j'ouvre un sujet pour tenter d'y répondre il y a toujours une réponse de la même personne qui monopolise ce forum. Ces réponses sont pertinentes.
Il faudrait renommer ce forum en s'adressant uniquement à cette personne.
Il semble avoir du temps même pour répéter énième fois la même chose.
Bravo à lui mais lire ce forum devient lassant.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La dépublication du post en question a été effectuée par son auteur.

Je vous invite en revanche à stopper toute attaque contre tout autre abonné, quel qu'il soit. Les messages seront systématiquement modérés.

Pour rappel (extrait de nos règles d'utilisation) :

Vous ne devez pas poster de message dont le but est de susciter une réaction polémique.
Sanction : Les auteurs de ces propos seront sanctionnés par un avertissement, puis si répétition par une suspension temporaire de leur profil.

Je vous remercie de votre attention.

Réponses de la communauté

Char Hanté

@Olivier,

La dépublication du post en question a été effectuée par son auteur.

Est-ce que si on dépublie nous-même tous les posts contre monsieur X, et ceci afin de vous simplifier la vie, on aura droit à un abonnement Canal+ à -50% comme pour les partenaires Canal+ ( eh ho, je n'ai pas dit que Monsieur X avait une remise ...) ?

Parce que si oui, je m'y mets de suite ... :o))

Char Hanté

Olivier,
Je pense qu'il serait bienvenu et cordial d'éviter de de pratiquer une esquive latérale.

Car sauf erreur de ma part, je lis réguliérement bon nombre d'attaques contre d'autres abonnés et insultes qui demeurent indefiniment en ligne. Des esprits mal placés, qu'il n'y a evidemment pas sur ce forum, pourraient y voir une protection divine envers un seul abonné.

En outre, doit-on s'étonner lorsque l'on voit la vitesse sidérante de censure pour certains ?

Donc, un peu de sincérité ne nuirait pas, car ce n'est pas la peine d'enrober tout cela dans un hypothétique non-respect de la chartre, telle la marmotte enrobe le chocolat avec du papier alu.

Ceci dit, Olivier,un bon point pour vous, votre communicatgion de ce jour.
Car j'ai toujours dit que vous étiez quelqu'un de bien et qui tentait d'arrondir les angles ( ce qui implique que ceux dont le nom n'est pas cité ci-dessus et qui ont des ampoules à l'index à force d'appuyer sur le bouton delete ...)

109060

Bonjour Olivier et merci.

J'ai ma réponse concernant sa suppression.

Concernant le débat en cours depuis plusieurs jours, il y a peut être manière a faire un petit effort pour permettre à chacun de participer avec pour seul but d'aider un abonné.

Claude.

109060

Bonjour Indosaez.

J'avais l'impression que la suppression du post de Samatha (je suis levé vers 5 heures du matin) était en dehors des heures d'ouverture de l'équipe Canal, d'où ma question.

Ok.

Merci pour ta réponse.

Claude.

@109060 Non nous abonnes aucune possibilité
Des que l on s attaque a celui qui fait le boulot et des que le nom est cite boum censure immédiate
Alors que des propos hautement plus grave sont en libre services
Sans compter les donnees personnelles qui si on les signales pas peuvent rester des semaines
Voila pourquoi beaucoup ont desertes ici pour de nombreuses raisons a commencer par le contenu de l auteur de ce post

109060

Bonjour.

Qui en dehors de l'équipe de Canal supprime / censure les posts comme celui de Samatha que était une bonne trouvaille. ? et qu'il fallait avant tout le prendre comme une légèreté amusante.

Un abonné a cette possibilité ?.

Claude.