visionnage sur multi écrans

fireman30

Bonjour,
Impossible à mon domicile de regarder canal sur au moins 2 écrans en simultanées...(télé dans le salon et tablette ou téléphone dans la salle de bain ou la chambre par exemple)
A chaque fois un de 2 écrans se coupe avec un message qui me dit que trop d'écrans sont connectés, est-ce normal?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@Jean luc26128050

Même question qu'en dessous.

Jean luc26128050

J ai le même problème, mais sans le message sur my canal à la demande.

pierrickand

Bonjour

Avez-vous une offre incluant au moins 2 connexions en simultané sur les applications Canal+/myCanal ?

Voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal