le programme accueil sur cnal + ne foctionne pas

Rene9632649

le programme accueil sur canal + ne fonctionne pas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@cathe.G : bonjour, je vous invite à réaliser une actualisation de l'interface.

Menu => Paramètres => Menu technique => lancez l’Actualisation de l'interface.

Tenez-nous informés. :)

Réponses de la communauté

cathe.G

J'ai le même problème. J'ai fait marche /arrêt du décodeur. Aucun programme ne s'affiche. Il n'y a plus le titre des émissions et films . Pas de résumé non plus.
décodeur K4 par satellite.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@René : avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur à l'aide du bouton marche/arrêt au dos ?

Rene9632649

decodeeur 4 k satellite et internet

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Que se passe-t-il exactement ?