instabilité des images

ainoha6358

Bjr My canal sur différent support (tablettes, ordinateurs) n'a pas un déroulé fluide. Les images "flashent", puis sur tablettes deviennent fixent avec impossibilité de fermer l'application sans avoir recours à redémarrer le support et ceci depuis le changement de formule. Cordialement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

BERTRAND52037832

Bonjour Pierrickand,
Merci de te joindre à la discussion.
Je viens d'installer l'appli et ça fonctionne parfaitement.
Il n'y a plus les "flashs" d'images noires et je peux regarder sur l'écran QHD.
Je te remercie pour ta bonne idée.
Amicalement

pierrickand

@BERTRAND52037832

Ça ne répond pas à votre problème sur Edge mais pourquoi n'utilisez vous pas l'application myCanal du Windows Store ?

BERTRAND52037832

Bonjour Olivier,
J'ai le problème sur un ordinateur équipé de win11 64, ryzen 7 5800X, 32go, RTX 2060, Navigateur Edge.
4 écrans. 3 FHD + 1QHD
L'écran QHD est instable et les images qui flashent quand je lance mycanal dans le navigateur.
Si tu as besoin d'autres détails pour solutionner le problème (qui vient peut être de ma config), je reste à disposition.
C'est une config un peu particulière, donc pas facile de reproduire le probleme.
Sinon, sur mon téléphone, pas de souci, sur la télé, pas de souci.
Je peux me contenter de ces écrans.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bertrand,

Sur quel équipements et sur quels contenus rencontrez-vous le souci ?

BERTRAND52037832

J'ai exactement le même problème.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
ce qui est étonnant est le fait de constater le problème sur 2 appareils différents.
Sur PC, utilisez-vous l'application ou via le navigateur internet ?
Merci.