Épisode 1 et 2 top chef saison 3

JJT13012

Bonjour
Les épisodes 1 et 2 de top chef saison 3 ne sont plus disponibles alors qu’il était indiqué être dispo jusqu’au 25/04.
Nous avons accès uniquement à « l’épisode 1-dernière chance » et l’épisode 3.
Deux épisodes ne sont plus accessibles

Réponses de la communauté

JJT13012

Bonjour
Merci pour votre intervention

Il y a aussi les épisodes d’objectif top chef saison 7 qui ne sont pas dispo, il y a uniquement les semaines 1 et 2 en dispo. Quand sera dispo le reste de la saison ?

gucajuan

Pourriez-vous confirmer que les épisodes vont être à nouveau accessibles ? J'aimerais être sûr que je ne louperai pas l'épisode 3 EN PLUS de l'épisode 1 et 2 ...
Les épisodes sont introuvables, pas même en offre payante (style VOD)