Pas d'ccès à l'offre OCS avec l'abonement Ciné&Séries

Margarita54588688

Bonjour,
Je viens de passer à l'offre Canal+ CINE&SERIES (-26 ans) et je constate que je n'ai toujours pas accès aux séries OCS sur MyCanal (alors que les autres options comme Netflix et Disney+ marchent). Qul'qu'un saurait m'aider ?
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, pour un diagnostic.

Margarita54588688

Merci pour votre réponse. J'ai déjà essayé, aucun résultat pour l'instant. J'ai uniquemetn accès au Live OCS, mais pas aux films ni aux séries...

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits depuis les paramètres du compte de l'application myCanal.