Bonjour j'aimerais mes codes mais ça ne marche pas avec l’adresse e-mail et le pot de passe

Aida34390087

J’aimerai partager mes codes avec mon frère mais cela ne marche pas avec mes codes information personnelle

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Deborah,

Quel message d'erreur rencontrez-vous exactement sur votre TV au moment de vous connecter ? Avez-vous la possibilité de tester ces mêmes identifiants en vous connectant à votre ESPACE CLIENT ?

Deborah

Bonsoir, je suis dans la même situation …
Je paye un abonnement à mon grand père mais lorsque j’essaye de me connecter sur ma tv avec le mail et mdp utilisé il ne me reconnaît pas …
Savez vous comment faire?

Merci d’avance

pierrickand

Bonjour

Votre accès à myCanal, c'est via l'adresse email et le mot de passe, comme pour venir ici ou sur l'espace client.

Quel matériel essayez vous d'utiliser ?
Que se passe-t-il exactement ?