Problème replay et diffusion ski eurosport

sachoukachler

Bonjour,

Les rediffusion du ski en coupe du monde via eurosport sont systématiquement incomplet...
Comment peut on diffuser partiellement en manquant les 1ers dossards ???

Idem pour les replay qui arrivent très tard, voir des manches qui manquent..

C est pas sérieux....

Réponses de la communauté

essair

C'est la descente homme de dimanche qui a été annulée.

koba

Bonjour,
J'ai bien l'impression que "les équipes" vous prennent pour un imbécile... La seconde manche de la finale de géant n'a pas été annulée, puisque j'en connais le résultat, désormais.

Bien cordialement.
DE

Bonjour,

Les équipes m'informent que la la Finale - Slalom géant messieurs - 2ème manche aurait été annulée, c'est pour cette raison qu'elle n'est pas disponible en replay.

Concernant la descente messieurs, je me charge de les alerter.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

koba

Bonjour,
Vous avez raison, ces rediffusions sont systématiquement (ou presque) incomplètes.
J'espère que ce message permettra de relancer le fil du problème, car j'ai moi aussi rédigé plusieurs réclamation à ce sujet.
Pour les finales de Saalbach, il manque encore la seconde manche du slalom géant messieurs (qui s'est tout de même déroulée le samedi 16 mars 2024 !) et la descente messieurs (épreuve clôturant les finales hier dimanche 24 mars 2024).
Il s'avèrerait fort opportun que l'assistance remédie à ce problème récurrent.
Bien cordialement.

sachoukachler

Super g de lake Louise en replay....mais ou est là descente de la veille???

@pylych : bonjour, merci beaucoup pour toutes ces précisions, nos équipes vont contacter Eurosport afin que les manches nous soient envoyées. Désolé pour cette absence.

lespyly

En replay Mycanal, il manque:
-les deux manches du premier slalom messieurs de Garmisch
-la première manche du deuxième slalom messieurs de Garmisch
-les deux descentes dames de Crans Montana
-les deux descentes messieurs de Kvitfjell
-le Super G dame de Lenzerheide
-la 2ème manche dame du géant de Lenzerheide
En espérant que le slalom de flachau d'aujourd'hui et les dernières épreuves de ski alpin de la saison arrivent bien en replay

Bonjour @sachoukachler,

Afin que l'on demande à Eurosport de nous fournir la manche absente, pouvez-vous me donner + d'infos sur le nom de la manche en question ? (type de course, homme/femme, etc.)

Merci beaucoup. :)