comment se faire renvoyer une carte abonné que j'ai laissé dans l'ancien décodeur en panne, merci

Abonne-46C3188B

Comment je peux me faire renvoyer la carte abonné que j'ai laissé dans l'ancien décodeur en panne que j'ai renvoyé par chronopost ? Je ne parviens pas à joindre le service client ni par mail . Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Via la page de contact de l'espace, demandez un rappel.

Ou appelez les https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits