cube tnt figé

sly260

Bonjour,

Cela trois fois en quatre jours que mon cube tnt reste bloqué.

Alors qu'il n'est pas allumé, l'heure est figée et il n'est pas possible de le démarrer normalement. Il faut éteindre et rallumer l'interrupteur de la face arrière.

Ensuite il refonctionne. C'est arrivé deux fois en milieu de nuit. Je pensais aux mises à jour nocturne mais aujourdh'ui cela s'est produit vers 18h00.

merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour

@sly260
Pour info, sur nos G5-TNT (+cube TNT), indépendamment d'une mise à jour du PDS, il y a eu une mise à jour importante du Middleware, avec une nouvelle version qui a été réalisée lors de la maintenance de nuit du 1 à 2 mars (WEBAPP 1.92.2) pour apporter les dernières fonctionnalités de l'interface R7 et corriger aussi certains bugs.
A vérifier Canal 911, en haut à gauche.

Si vous avez effectué la réinstallation partielle du décodeur conseillée par @tndtnd, cela devrait avoir corrigé votre problème.

Cordialement

tndtnd

Bonjour
Il y a eu une mise à jour plan de service la semaine dernière. Il faudrait peut faire une réinstallation partielle.