accès limités à canal + série

ELISABETH56851153

Bonsoir,

J'ai souscrit une offre d'accès gratuit pendant un an à votre service Canal + séries via mon abonnement Free.

Cependant, je n'arrive pas accéder aux mêmes séries avec mon ordinateur par rapport à ma télévision (via la box Free).

Pouvez-vous donc m'expliquer pourquoi le service est réduit pour l'accès via ordinateur. C'est notamment le cas pour des séries comme OVNI ou Vernon Subutex. Est-ce que cela est lié au fait quel les séries soient récentes?

En tout cas je ne trouve pas cela normal que l'accès au contenu ne soit pas identique.

Merci donc de me dire comment je pourrais accéder au même contenu avec mon ordinateur que via ma box free.

Cordialement

Laurent Merly

Thème
myCANAL

pierrickand

@ELISABETH56851153

Vous utilisez bien le compte Canal+ Séries que vous avez reçu par email, pour vous connecter à myCanal sur PC?

Si oui, vous allez bien sur les vignettes des programmes ayant le logo Canal+ séries, et non pas celles ayant le logo Canal+?
Certaines séries sont par exemple disponible via la chaîne Canal+, ou via le service SVOD Canal+ séries. Il ne faut pas se tromper d'accès.

Pour être sûr d'avoir uniquement les programmes de Canal+ Séries, allez sur la rubrique Chaînes et Apps de myCanal, puis Canal+ Séries.

Réponses de la communauté

tndtnd

Contactez le service clients canal

ELISABETH56851153

On m’a « vendu » cette offre comme étant une offre avec deux accès (tu et ordinateur). A aucun moment on ne a dit que le mode d’acces conditionnait le contenu de l’offre.

Comme puis-je avoir le même niveau d’offre que j’ai par ma TV par mon ordinateur ?

Cordialement

Laurent Merly

tndtnd

Bonjour
Votre abonnement gratuit vous est proposé via Free
L'accès à votre ordinateur se fait via MyCanal, ce sont 2 accès différents