My canal sur mon téléphone limité à Canal Plus Séries

LAURENT48786617

Bonjour,

Lorsque j'ouvre l'application My Canal sur mon téléphone portable Crosscall Trekker, celui-ci me propose instantanément et uniquement Canal Plus Séries avec impossibilité d'aller sur les autres canaux ni de voir le direct.
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application mais cela n'a pas changé le problème.

Merci pour votre réponse et votre solution.

Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez dans ce cas le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore, pour voir avec eux ce qui cloche pour votre accès sur l'application Android.

LAURENT48786617

Non, parce que sur mon ordinateur, je
peux accéder à tous les programmes !

pierrickand

Bonjour

Avez-vous activé par hasard l'offre SVOD Canal+ Séries offerte par Free?
Si oui, cela prend le dessus sur un précédent abonnement Canal+.

Il faut contacter le service client depuis la page de contact de l'espace client pour récupérer l'accès à l'ancien abonnement.