Vente forcée suite à un appel

gérard4145904

Bonjour,
canal ma appelé pour une amélioration de mon abonnement, j'ai écouté poliment la conseillère qui ma fait une nouvelle offre que je n'ai pas accepté d'ailleurs, toujours en attente de signature, mais ce que je ne savait pas c'est moi qui dois dans les douze jours refusé l'offre par écris sinon cette offre est acceptée d'office et maintenant canal me demande de saisir un médiateur pour annuler cette nouvelle offre. j'appelle cela de la vente forcée .Merci canal plus

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Réponses de la communauté

MYRIAM57026545

Bonjour,
Ma situation est analogue (ou pire???)
Je n'ai jamais souscrit d'abonnement chez Canal + et vient d'être prélevée ! Le personnel de Canal + usurpe la qualité de conseiller Freebox pour vous faire cliquer partout sur la télécommande jusqu'à vous abonner à votre insu.
Ignorant avoir été contactée par Canal +, je me suis plainte auprès de Free d'un prélèvement Canal non fondé. C'est là que le vrai conseiller Free m'a révélé avoir régulièrement affaire à des clients Free arnaqués par le personnel de Canal se faisant passer pour Free.
Je vous conseille de vous adresser à l'UFC que choisir. Une plainte groupée contre Canal+ a obtenu gain de cause sur des circonstances assez semblables à celles que vous décrivez.

franck-66

je me suis fait avoir comme vous, c'est une honte de la part de Canal Plus de procéder ainsi, conclusion 12€ de plus sur mon abonnement et pas un seul service ou une seule chanie de plus
Résiliation complète à suivre, ces méthoses mafieuses sont honteuses

pierrickand

Bonjour

Vous avez suivi la procédure de réclamation jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours"?

Si oui, passez effectivement a l'étape de la médiation.