J ai plus toutes les séries de novelas à la demande

fffsred

Bonsoir ,je ne comprends pas toutes les séries de novelas ne passe pas à la demande,

Réponses de la communauté

Disparitions étranges de séries Novelas chez Canal+ ?
Ce ne serait pas le modérateur-censeur Netino qui aurait encore jouer avec les mauvais boutons ?
:o)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fffsred,

Le souci est toujours en cours d'investigation par nos équipes malheureusement. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

fffsred

Je n ai aucun épisode de Mme Facile à la demande par téléphone ni à la télé, comment faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons informé nos équipes en régie (qui reproduisent également le souci) un peu plus tôt aujourd'hui à ce sujet. Les investigations sont en cours.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

fffsred

Moi aussi j ai juste un seul épisode à la demande zéro épisode

Amandine58072485

Bonjour ça fait 2 jour que madame fazilet et ses filles à commencer sur novelas mais dans ma liste des séries ça ne s’ajoute toujours pas il m’est impossible de télécharger car ça ne s’ajoute pas

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour fffsred,

Pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre souci ?

  • Vous indiquez ne pas avoir accès à toutes les séries Novelas. Lesquelles sont manquantes ?
  • Vous indiquez ne pas parvenir à enregistrer vos séries. Quel équipement utilisez-vous, quel message d'erreur obtenez-vous en tentant d'effectuer cet enregistrement ?
fffsred

Je n arrive non plus à enregistrer mes séries préférés sur canal

fffsred

A la demande sur canal