je ne arrive pas tous avoir tous les choses comme l ordinateur canapl plus et my canal ?

ludo059

on n' a pas my canal aprés musique sur television adulte avec avant j étais bouygue et foctione ou on voir adulte .canal my et maintenant , on ne voir pas free meme television ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Quel decodeur avez-vous exactement chez Free?

Si c'est une Freebox Pop, elle utilise l'application myCanal d'Android, et n'a donc pas accès aux contenus pour adultes, car c'est interdit par Google pour toutes les applications disponibles sur le PlayStore d'Android.