Plusieurs prélèvements

Fromion57062993

Madame monsieur Bonjour,

J'ai effectué plusieurs paiements sans le vouloir lors de l'achat de mon abonnement canal plus. En effet je n'avais pas vu qu'il fallait activer le compte par mail et j'ai pensé que les paiements n'étaient pas passés, de ce fait j'ai fait plusieurs tentatives de paiement qui ont malheureusement étaient toutes débitées.

Pouvez-vous me rembourser les paiements en trop svp ?

À la base je me suis abonné pour un mois sans engagement. Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement,

Axel *****

Réponses de la communauté

tndtnd

Bonjour
Vous n'aurez pas de réponse personnalisée ici, contactez le service clients