Comment Résilier l'option TV + ?

luidgi7

Je désire résilier l'option TV +.
Par lettre Canal + écrit que la résiliation est possible sur le site Internet ESPACECLIENTCANAL+ rubrique Abonnement.
Or c'est impossible, car il n'y a aucune main ni case à cocher.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Elio221114,

Dans ce cas, je vous invite à contacter l'un de nos Conseillers Clientèle qui pourra vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Elio221114

Meme probleme...je n'ai pas acces a la rubrique abonnement et je ne peux donc pas décocher la case...comment dois-je faire ?

JM0805

Bonjour,
@Magali, pour ce tarif vous devez venir de vous abonner récemment ?
Si c'est le cas dans les offres récentes ( voir mes captures) cette option était offerte pendant 2 mois mais comme elle est normalement sans engagement vous devez pouvoir la supprimer en la décochant dans Espace Client/Abonnement/Modifier mes options
Par contre dans les offres "privilégiées" proposées aux anciens clients, comme moi, elle est incluse avec le même engagement que le pack principal Canal .

Magali54453082

Bonjour il ne me semble pas avoir souscris cette option TV + en quoi elle consiste ? Merci de votre réponse

pierrickand

@luidgi7

Si la vignette de l'option TV+ n'est pas cochable/décochable comme pour les autres options (d'ailleurs les autres options sont bien cochable/décochable ?), c'est pour être que vous avez l'option TV+ avec engagement ?

Y a-t-il une date d'engagement pour cette option sur l'espace client page abonnement ?

Vous êtes le seul ici à voir exactement votre espace client.
N'hésitez pas à faire des captures d'écran de ce que vous voyez, sans afficher d'informations personnelles.

luidgi7

Toujours impossible à réaliser.
Pas de main à cliquer, aucune case à cocher ou décocher.
Système Internet de Canal+ non adapté ou hostile à mon égard ?

pierrickand

Bonjour

Quand vous allez sur l'espace client page abonnement puis mes options et modifier mes options.
Voyez vous l'option TV+ cochée? Si oui, vous n'arrivez pas à la décocher?

Si elle ne se décoche pas, sur la page abonnement, dans le descriptif de l'abonnement, avez vous un engagement affiché pour cette option ?

tndtnd

Contactez le service clients